Michele Avitabile, la Moselle terre de cinéma et de vocation

Vous êtes 30.000 Ambassadeurs MOSL. Nombre d’entre vous expriment au quotidien leur talent dans leur métier, leur passion, leur implication associative… Foncièrement attachés à la Moselle, leurs actions participent au rayonnement du Département sur et en dehors du territoire. Découvrez leurs portraits !

Soudure, menuiserie, peinture… Michele Avitabile est un véritable touche à tout. Ce messin de 47 ans fait preuve d’une imagination débordante lorsqu’il est question de créer des décors pour le cinéma. Une passion devenue profession depuis 2016. Formé aux métiers du bâtiment, Michele s’est ensuite lancé dans la restauration avant de véritablement trouver sa voie en tant que décorateur. Parmi ses plus grands projets : la série « Zone blanche » ou encore « Aux animaux la guerre ». Michele Avitabile, un ambassadeur de l’ombre qui sait mettre les acteurs en lumière.

Michele Avitabile

véritable touche à tout

Talent sans limite 

Des portiques et balançoires à squelettes aux voitures brulées, en passant par des scènes dévastées par l’apocalypse, d’un projet à l’autre, Michele Avitabile ne s’ennuie pas et vit au rythme de journées très diversifiées. Avec son âme de bricoleur, il s’adapte à tous les environnements et tous les lieux pour donner vie à des décors uniques.

C’est « Zone Blanche » en 2018 qui lui a permis de découvrir le métier de décorateur de cinéma et d’y prendre goût. Depuis ses projets s’accélèrent.

Vous êtes intéressés pour rejoindre la communauté sans limite !

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Fermer le menu