Cinq hébergements mosellans rejoignent le réseau des agréés Qualité MOSL. Trente-deux établissements arborent désormais l’emblématique label sur l’ensemble du département.
Les Deux Granges, le gîte L’Écumoire, le domaine des Drôles de Dames, la Loge du Pic Noir et l’hôtel de la Cathédrale ont rejoint depuis le 25 mai dernier la communauté des hébergements labélisés Qualité MOSL. Une distinction qui souligne la qualité de leurs infrastructures, mais aussi de leur service et de leur relation client. Tous ces établissements s’inscrivent également dans une approche éco durable.
Avec ses meublés, cottages, lodges nature, hébergements insolites, chambres d’hôtes et chambres d’hôtels, la Moselle compte désormais 32 structures d’hébergements référencées Qualité MOSL. Soit une offre totale de 1436 logements.
Les cinq nouveaux hébergements Qualité MOSL :
Le gîte L’Écumoire
Hombourg-Haut
Au cœur du vieux Hombourg médiéval, cette bâtisse de caractère peut accueillir jusqu’à onze personnes dans un cadre authentique et chaleureux.
Le Domaine des Drôles de Dames
Buding
Les trois roulottes du domaine des Drôles de Dames constituent l’endroit idéal pour un séjour insolite en amoureux.
L’agrément Qualité MOSL
L’agrément Qualité MOSL s’adresse à tous les producteurs, artisans, restaurateurs, sites touristiques ou hébergements désireux de faire découvrir au plus grand nombre leurs productions et leur savoir-faire. Tous les agréés sont unis par un socle commun basé sur la transparence, la qualité et la promotion d’un territoire.
466 agréés en juin 2022 :
- 168 producteurs,
- 143 artisans,
- 79 restaurants,
- 44 sites touristiques,
- 32 hébergements.
3 000 produits portent l’agrément Qualité MOSL