HYS MOULD a choisi la Moselle

HYS MOULD a choisi la Moselle

La société chinoise Huayisheng Mould (HYS) a inauguré, le 15 juin dernier, ses nouveaux locaux dans le parc industriel du District Urbain de Faulquemont (DUF).
L’entreprise d’envergure internationale est spécialisée dans la recherche et le développement de moules en plastique destinés à l’industrie automobile et à l’électroménager. Il était indispensable pour la société de s’implanter en Europe à proximité de ses principaux clients allemands et français.

Lors de sa visite en 2014, initiée par le Conseil Départemental de la Moselle, le président d’Hys Mould, Quiang Zhu, a été séduit à la fois par la position géographique idéale du site au cœur de l’Europe, la présence sur place d’une main d’œuvre qualifiée ainsi que par la célérité et « la réactivité des partenaires institutionnels ».
En effet, le DUF a mis à disposition de l’industriel un bâtiment de 2 250 m² opérationnel en onze mois. Les locaux faulquinois de la société sont considérés comme son bureau de recherche et développement pour le secteur européen et abritent également un centre de maintenance. Hys Mould, créée en 1995 à Schenzen emploie 1 500 salariés dans le monde et espère, grâce à son nouveau site, doubler son chiffre d’affaires en Europe. À l’heure actuelle, l’entreprise emploie une dizaine de personnes à Faulquemont et projette d’en recruter au total une trentaine.

SUPPLÉMENT SPÉCIAL – MOSELLE ATTRACTIVITÉ – MENSUEL L’ESTRADE OCTOBRE 2017

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Fermer le menu