De gros investissements à Louvigny pour le traiteur Marcotullio

De gros investissements à Louvigny pour le traiteur Marcotullio

Le traiteur Marcotullio va investir 3 millions d’EUR dans l’implantation d’un site de 3 600 m² à Louvigny en Moselle, comprenant un laboratoire de 1 600 m².

Ce projet de grande ampleur, avec des travaux qui viennent de démarrer, va permettre à ce fleuron lorrain d’augmenter sa capacité de production avec un outil performant.
Ces investissements innovants, avec notamment un nouvel atelier boulangerie pour du pain « de goût et de terroir » vont permettre à cette entreprise familiale de 50 salariés de créer une vingtaine de nouveaux emplois, en CDI mais aussi en contrats d’apprentissage.

Ce projet localisé entre Metz et Nancy et directement connecté à l’A31, avec aussi du développement à amplifier à Luxembourg, a été accompagné pendant plusieurs mois par Moselle développement, devenu Moselle Attractivité au 1er janvier 2017.

La Région Grand Est, avec des dispositifs adaptés, a pu aider financièrement cet investissement en début d’année.

Nous souhaitons une excellente installation à cette nouvelle « pépite » mosellane qui, par ailleurs, reste un acteur majeur dans l’accompagnement du Moselle Open de septembre prochain.

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Fermer le menu