La campagne à la ville : La Ferme Bel Air s’installe au cœur de Metz

La Ferme Bel Air a quitté le marché couvert de Metz pour s’installer rue de Ladoucette, au cœur de la ville, et gagner ainsi en visibilité.

La Ferme Bel Air, c’est une belle histoire familiale, qui perdure au cœur de la Moselle depuis 10 générations. La famille Guillaume travaille en agriculture biologique, à Landroff, et produit des céréales, des légumes secs et graines oléagineuses transformés sur place en huiles, pâtes artisanales, farines… de 20 à 25 cultures différentes.

Elle vend ses produits directement à la boutique de la ferme à Landroff, ouverte il y a 6 ans, et auprès de distributeurs. Mais la famille Guillaume envisageait un développement plus stratégique au cœur de Metz. C’est ainsi qu’elle a rejoint cette rue gourmande où l’on retrouve déjà la boulangerie Dudot, le fromager Conrad, un magasin de thé, une épicerie fine…

Aux côtés des traditionnelles huiles, farines, et bien sur les légumes secs, la boutique messine de la Ferme Bel Air propose d’autres produits pour la plupart agréés Qualité MOSL : miels et pain d’épice d’Etienne Carter (Ruchers des Ducs de Lorraine), vins AOC Château de Vaux et Domaine Houry Schreiber, foie gras de la Ferme Porten à Manderen, pains produits à Gorze avec leurs farines, mais aussi savons fabriqués à partir de leurs huiles bio. Une gamme plus complète, un mini magasin de producteurs !

Sans oublier une nouveauté : le magasin propose désormais de la viande de bœuf bio, issue de la ferme, garantie 100 % traçabilité.

Nolwen vous accueillera à la boutique, 10 rue de Ladoucette, du mardi au samedi.

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Fermer le menu