Moselle Attractivité lance une campagne de communication d’ampleur sur la destination économique MOSL.
Avec plus d’un milliard d’euros d’investissements industriels engrangés en 2018, la Moselle est engagée dans une dynamique d’attractivité qui lui permet d’attirer des projets innovants et de consolider les entreprises déjà implantées par de nouveaux développements. Parmi ses atouts : un positionnement transfrontalier, un foncier disponible à bas coût, un savoir-faire en matière industrielle, un écosystème d’innovation et la mobilisation des acteurs économiques.
Dans le but de construire et consolider le positionnement économique de la Moselle, Moselle Attractivité lance pour la première fois une campagne de communication nationale d’envergure intitulée « ils ont trouvé leur BUSINESS MOSELLE » dans la presse économique écrite et audiovisuelle. Celle-ci a pour but de mettre en valeur les atouts de la Moselle, les filières d’excellence et les entreprises qui ont prospéré en Moselle.
La campagne aura lieu dans les éditions du journal Les Echos pendant 2 mois (du 18 octobre au 11 décembre) et sera combinée avec une action nationale forte de relations presse avec l’ensemble des titres de la presse et de la télévision économique.