Professionnel dans le secteur de la communication, Bertrand Dohm (alias Bert) s’est récemment lancé dans l’aventure du string art.
Encore méconnue en France, cette technique consiste à créer un motif à partir de clous et de ficelles. En choisissant le bois comme unique support de ses œuvres, Bert s’est engagé dans une vraie démarche écologique et responsable.
Ce jeune ambassadeur, domicilié à Montois-la-Montagne, compte désormais développer sa structure et faire connaitre sa marque bien au-delà des frontières de la Moselle.
Bert Wood Artist
créateur de décoration sur bois recyclé
Sublimer sans limite
De l’idée de fabriquer son premier tableau en string art à l’engouement généré autour de lui par ses tableaux, Bertrand Dohm n’a eu de cesse de professionnaliser son activité pour la développer à part entière. Depuis 2020, il réinvente et sublime ainsi le bois issu de palettes de la grande distribution pour des créations uniques 100 % sur mesure.
Être Ambassadeur MOSL est pour lui une démarche tout à fait naturelle puisqu’il a vécu et travaillé toute sa vie en Moselle, et qu’il a également assuré la promotion du territoire sur le site d’Amnéville pendant quelques années. Aux côtés de nombreux talents et artistes mosellans, Bertrand Dohm est à la fois fier et heureux de promouvoir dans le département cette activité aussi atypique et exclusive qu’est le string art.
Vous êtes intéressés pour rejoindre la communauté sans limite !