En mars, nos Ambassadeurs Scoot2Street et Michel Cymes avaient lancé les Défis 57 lors d’une soirée Sport – Santé. Le 15 juin dernier, Scoot2Street est venu en relever de nouveaux avec les collégiens des Hauts de Blémont, vous avez pu le suivre sur nos réseaux !
Mais les #défi57, c’est quoi au juste ? Toutes les explications dans cet article pour vous aider à relever le défi !
Les défis 57, quésako ?
Que ce soit en famille, entre amis ou entre collègues, défiez-vous autour de notre emblématique 57, symbole de la Moselle.
Duels, courses, répétitions d’un geste sportif ou d’un geste du quotidien : le but est de le faire 57 fois ou un multiple de 57 (allez, soyons fous : 171 squats pour tout le monde ! ).
C’est l’occasion de prendre un bon bol d’humour et de pratiquer une activité physique alors laissez libre court à votre imagination et vous aussi préparez-vous pour les prochains Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024.
Filmez-vous et postez la vidéo sur les réseaux sociaux en identifiant @MoselleSansLimite_ et les hashtags suivants : #Défi57, #Moselle #TerredeJeux #MOSL.
Si nous sommes identifiés, nous pourrons alors relayer vos exploits sur nos pages Facebook et Instagram !
Nos réseaux sociaux :
Des Ambassadeurs et partenaires MOSL ont accepté de se prêter au jeu, voici leurs défis.
Et vous quel sera le vôtre ?
#défi57 #MOSL
L'histoire des Défis 57
Dans le cadre du label Terre de Jeux et des prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, le Département de la Moselle s’est engagé à faire vivre le sport au sein de son territoire. C’est pourquoi la collectivité et Moselle Attractivité au travers de son réseau d’Ambassadeurs MOSL mettent en place des actions de promotion du sport santé, de l’inclusion par le sport et de l’attractivité des territoires.
A vos marques, prêt, défiez !